Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dooru & Shuuko
24 mars 2009

And we ran for a long time; Chapter o1.

22_O1_

Heya. Je réponds au prénom de Marina et aux surnoms d'Elda, Hisana et Chizuko. Je suis née en Belgique, un six septembre mille neuf-cent nonante cinq (ou quatre-vingt quinze si tu préfères). Je vis dans un bled paumé (osef, i know). J'aime le noir, la culture asiatique et mes proches. Je possède une doll que je compte customiser .. Fuyuko; ma Suigintou♥. En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute de tout (excepté le rap et tout ce qui s´y rapporte). Je surkiffe les mangas, j'en possède 97 à mon actif; Bleach, Death Note, Rozen Maiden, Negima, Love Hina, Fruits Basket, et des tonnes d'autres... ! Ensuite, ce que je hais, c'est les hypocrites, les plagieurs et surtout les racistes (que ce soit d'origine ou encore de religions).

Rendez-vous ici, dans une autre vie ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité